Prénatal

PRÉNATAL

Pour les femmes enceintes qui sont entre le 4ème et 8ème mois de grossesse, pensez à faire le massage bien-être PRÉNATAL (Relaxant avec huile neutre ne contenant aucune huile essentielle), afin de soulager votre corps qui subit de plus en plus de changement… et vivre sa grossesse en toute sérénité.

Basé sur les méthodes de massage suédois, californien et shiatsu crânien, le massage bien-être prénatal consiste à soulager les tensions musculaires et à favoriser la circulation sanguine et lymphatique de la femme enceinte.

Les jambes lourdes et le mal de dos sont des symptômes classiques au cours de la grossesse. Ce type de massage bien-être aide ainsi à lutter contre la fatigue qui s’accroît au fil des mois, à retrouver le sommeil et à vivre sereinement avec confiance en soi.

Ce massage bien-être soulage non seulement la fatigue physique et nerveuse, mais il permet également à la femme de s’habituer à son « nouveau corps ».

La séance de massage bien-être prénatal est composée de glisser, de frictions, de petites pressions et de pétrissage. La femme est allongée confortablement en position latérale de sécurité avec trois coussins puis termine sur le dos.

Le massage bien-être se réalise manuellement et ne nécessite aucun appareil.

Enfin, à partir du neuvième mois de grossesse, ICIJOMASS recommande fortement pour des raisons de sécurité de la maman et du bébé, de faire une séance de 60 min, répartie entre les trois massages bien-être énergétiques sans huiles et adaptés à la situation pour un bien-être à 100 %, comme la réflexologie plantaire (30 min), la réflexologie palmaire (20 min) et le shiatsu du visage (10 min).

ICIJOMASS à Domicile – Prestations et Tarifs 2019

Icijomass Prénatal Céline

Les commentaires sont fermés.