Prénatal

Pour les femmes enceintes qui sont entre le 4ème et 8ème mois de grossesse, pensez à faire le massage-bien-être PRÉNATAL (Relaxant avec huile neutre ne contenant aucune huile essentielle), afin de soulager votre corps qui subit de plus en plus de changement… et vivre sa grossesse en toute sérénité.

Basé sur les méthodes de massages suédois, californien et shiatsu crânien, le massage prénatal consiste à soulager les tensions musculaires et à favoriser la circulation sanguine et lymphatique de la femme enceinte. Les jambes lourdes et le mal de dos sont des symptômes classiques au cours de la grossesse. Ce type de massage aide ainsi à lutter contre la fatigue qui s’accroît au fil des mois, à retrouver le sommeil et à vivre sereinement avec confiance en soi.

Ce massage soulage non seulement la fatigue physique et nerveuse, mais elle permet également à la femme de s’habituer à son « nouveau corps ». La séance de massage prénatal est composée de glisser, de frictions, de petites pressions et de pétrissage léger.

La femme est allongée confortablement en position latérale de sécurité avec trois coussins puis termine sur le dos. Le massage se réalise manuellement et ne nécessite aucun appareil.

Le Fondateur : Georges RAD

%d blogueurs aiment cette page :