Tonic Minceur

Ce massage associe plusieurs techniques de massage comme le pétrissage, le skin-lift, le palper rouler, le lissage et le drainage, destinées à l’amincissement du corps avec des développements sur certaines zones ciblées (hanches, fesses, cuisses, ventre, dos, mollets).

Ce massage est un massage amincissant et tonifiant à la fois, car il aide à oxygéner et tonifier les tissus, affiner la silhouette, améliorer la microcirculation locale et permet d’activer le drainage lymphatique et le retour veineux. Il combat les problèmes de cellulite grâce à un effet fibrolytique très important.

La cellulite est incontestablement le fléau esthétique le plus répandu à travers le monde, il atteint les femmes de toutes conditions, toutes races et de tous continents. La cellulite est caractérisée par une surcharge graisseuse localisée, associée à une rétention d’eau; une accumulation de toxines et une réaction fibreuse du tissu conjonctif environnant. Elle est accompagnée le plus souvent d’un manque important de fermeté et de tonicité des tissus.

Il est recommandé de faire deux à trois séances par semaine en cure d’attaque, puis une séance minimum par mois en entretien et avant les règles.

Source : le massage amincissant par Sophie MEYER (E.S.I.)

%d blogueurs aiment cette page :